Aquarium Nausicaà à Boulogne-sur-Mer

L’amicale du Personnel vous propose

Une journée à l’Aquarium Nausicaà à Boulogne-sur-Mer

Dimanche 6 avril 2014Relâche 2003

Départ tôt le matin (8h30) avec le bus, direction Boulogne.

Arrivée à Nausicaa : visite libre. Vous pourrez visiter  à votre rythme Nausicaá décrit comme un aquarium, mais aussi comme un centre de culture scientifique et technique de découverte de l’environnement marin.

À Nausicaá se trouvent 4,5 millions de litres d’eau de mer, 40 aquariums et terrariums et environ 40 000 espèces marines venant du monde entier.

L’exposition occupe 5 000 m² de mise en scène, permettant au visiteur de parcourir les océans du monde. On peut ainsi observer la vie dans un lagon, un récif corallien, en plein mer, mais aussi dans une réserve californienne avec des lions de mer. Nausicaá présente également des animations pédagogiques avec des otaries.

Pour vous restaurer et vous désaltérer, vous trouverez sur le parcours plusieurs petits bars avec formules à partir de 3,5 €.

Et si le cœur vous en dit, en attendant le retour, vous pourrez marcher sur la plage jouxtant le centre.

Retour en soirée à 17h30 pour une arrivée à Cergy vers 20h00.

requin-de-nausicaa-emissole

35 places maximum –  aucune réservation par téléphone

Merci de transmettre votre réservation accompagnée de votre règlement pour le 24 mars 2013

Réservation :  Catherine GIUDICI  Poste 9181 – Sabine FARAON 4230

– Possibilité paiement en 2 fois au-delà de 45€ –

bulletin inscription

Ce contenu a été publié dans News, Sorties Culturelles, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.