L’amicale propose l’adhésion à Clinique ostéopathique de Cergy du COE

10 personnes minimun le tarifs CE est de 55 €/an au lieu de 75 €/an

Toutefois le prix pour les couples ou familles sont identiques qu’ils soient adhérents ou pas à l’amicale

Pour tous renseignements  : Gaëlle BONABE Poste : 4275

La Clinique du COE est une association loi 1901. L´adhésion est valable pour une année à partir de la date du règlement. Les consultations sont gratuites.

Tarifs 2013/2014 des adhésions Membres Associés de  » La clinique du COE  » :

Adhésion Individuelle :
Nouveau membre 75 euros
Ancien membre 70 euros
Adhésion étudiant / enfants jusqu´à 18 ans 40 euros
Couple (adhérent simultanément) 110 euros
Couple + 2 enfants mineurs (adhérent simultanément, 20 euros par enfant mineur supplémentaire) 130 euros
Adhésion Membres d´une association partenaire avec la Clinique du COE :  (Sur présentation de la carte de l’amicale) 55 euros

Vous pourrez ainsi découvrir la Clinique ostéopathique du COE, ses intervenants et la spécificité de la prise en charge ostéopathique.

A l´issue de cette première consultation, si vous souhaitez poursuivre le traitement et reprendre RDV, vous devrez adhérer à l´association  » La Clinique du COE  »

OSTEOPATHE

Ce contenu a été publié dans News, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.