Voyage 2016

L’AMICALE DU PERSONNEL VOUS PROPOSE pour l’année 2016 :

Prolongation des inscription jusqu’au 04 septembre 2015

Un long Week-end de 4 jours – 3 nuits à SAINT-PETERSBOURG du 21 au 24 avril 2016.

MAXIMUM 30 PARTICIPANTS, Prix Amicaliste 590 €.

Telecharger la Circulaire Saint Petersbourg

st petersbourg

Un court séjour 5 jours – 4 nuits pour les capitales de l’Andalousie, SEVILLE et CORDOUE au cours du 2éme semestre 2016.

MAXIMUM 30 PARTICIPANTS, Prix Amicaliste 450 € environ.

Circulaire d’inscription début 2016

seville

Une seule participation de l’Amicale sera appliquée pour l’un des deux voyages.

En cas de nombre trop important de participants, seront choisis les amicalistes n’ayant participé à aucun voyage ou week-end l’année N-2.

Toute participation à l’événement est conditionnée au paiement du solde avant le départ.

En cas d’annulation à une sortie du fait de l’adhérent, celle-ci sera traitée conformément aux conditions du contrat passé avec l’agence.

ATTENTION :
LES TARIFS ANNONCES SONT CEUX AU MOMENT DE LA RESERVATION (plusieurs mois avant le voyage).
DANS LA ZONE HORS-EUROS, CES TARIFS SONT SUSCEPTIBLES DE MODIFICATION EN CAS D’AUGMENTATION DU PRIX DU CARBURANT, DE L’AERIEN, DE FLUCTUATION MONETAIRE OU DE CHANGEMENT DE T.V.A DU PAYS.
Règlement :
Possibilité de régler en 2 ou 8 versements par chèque. Les espèces ne sont pas acceptées.
Annulation :
Toute inscription enregistrée et validée par le Bureau de l’Amicale ne pourra être annulée du fait de l’Amicaliste.
L’annulation à un voyage ou week-end du fait de l’adhérent sera traitée conformément aux conditions du contrat passé avec l’agence ou notre cabinet d’assurance MACIF, merci de faire votre demande via l’adresse : permanence@amicale-cacp.com.
Inscription :
Seules les inscriptions, comportant la totalité du règlement seront prises en compte.
Une seule participation de l’Amicale sera appliquée pour l’un des deux voyages. En cas de nombre trop important de participants, seront choisis les amicalistes n’ayant participé à aucun voyage ou Week-End l’année N-2. Toute participation à l’évènement est conditionnée au paiement du solde avant le départ.
Autres :
Tarif : le prix comprend le trajet AR Cergy/ Aéroport en car.
Concernant le séjour en Andalousie, les nouveaux adhérents inscrits pour 2016 ne seront acceptés que dans la limite des places disponibles.
Ce contenu a été publié dans Accueil, News, voyages. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.