Voyages 2015

Une semaine en Hôtel club **** au Monténégro formule all ’inclusive

du 05 au 12 juillet 2015

Maximum 30 participants

montenegroVeuillez cliquer sur le lien pour télécharger le formulaire Semaine club MONTENEGRO

Un circuit, les Capitales de l’Est Américain

du 27 août au 02 septembre 2015

Minimum 20 participants – Maximum 40 participants

new york cityscape, tourism concept photographVeuillez cliquer sur le lien pour télécharger le formulaire Capitales de l’est Américain

Une seule participation de l’Amicale sera appliquée pour l’un des deux voyages.

En cas de nombre trop important de participants, seront choisis les amicalistes n’ayant participé à aucun voyage ou week-end l’année précédente.

Toute participation à l’événement est conditionnée au paiement du solde avant le départ.

En cas d’annulation à une sortie du fait de l’adhérent, celle-ci sera traitée conformément aux conditions du contrat passé avec l’agence.

Calcul du Quotient

Pour le calcul du prix du voyage : Conformément au règlement intérieur de l’Amicale, il sera pris en compte la Ligne 14 de l’avis d’imposition 2014 sur les revenus 2013.

1. Couples mariés : Fournir l’avis d’imposition ci-dessus.
  2. Couples non mariés mais vivant sous le même toit (adresse identique sur les 2 avis d’imposition), couples pacsés, couples s’étant marié en 2014 : Fournir les 2 avis d’imposition. Le cumul des 2 lignes 14 indiquera le montant à régler pour chaque personne.
  3. Amicaliste seul(e) qui souhaite être accompagné d’un ou d’une ami(e), d’un membre de sa famille ou d’un de ses enfants nés en 1994 et avant : L’amicaliste bénéficiera du tarif en fonction de son avis d’imposition. La personne qui l’accompagnera paiera le tarif extérieur.
Ce contenu a été publié dans News, voyages. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.