Inscription à l’Amicale 2023

Les adhésions sont ouvertes jusqu’au vendredi 6 janvier 2023.

Vous avez la possibilité de déposer votre formulaire rempli accompagné de votre règlement de 32 € et des pièces justificatives concernant votre situation professionnelle ou/et familiale :

• Dans la boite aux lettres de l’Amicale au service courrier de l’Hôtel d’agglomération
  • Par mail à l’adresse contact@amicale-cacp.com (uniquement si vous réglez par virement)
  • Par courrier postal à l’adresse suivante : Amicale du Personnel de la CACP Hôtel d’Agglomération Parvis de la Préfecture – CS 80309 95027 CERGY-PONTOISE Cedex
  • Lors des permanences le jeudi entre 12h et 14h au local à l’hôtel d’agglomération

Vous recevrez un mail de confirmation d’inscription ou de demande de pièces complémentaires dès que votre dossier sera traité.

AUCUNE INSCRIPTION NE SERA ACCEPTÉE APRES LA DATE DU VENDREDI 6 JANVIER 2023

Montant de la cotisation

Comme annoncé lors de l’Assemblée Générale, le montant de l’adhésion reste fixé à 32 € pour 2023.

Mode de règlement

• Par virement bancaire en indiquant dans le libellé vos nom et prénom et Adhésion 2023 (télécharger le RIB de l’Amicale)
  • Par chèque à l’ordre de l’Amicale du Personnel de la CACP
  • En espèces : tout règlement devra être effectué contre récépissé uniquement au bureau de l’amicale pendant les permanences – Merci de faire l’appoint

Conditions pour adhérer

Être agent de la COMMUNAUTE D’AGGLOMERATION de CERGY-PONTOISE et de plus remplir l’une des conditions suivantes :

• Être agent à titre permanent en qualité d’agent titulaire ; Être fonctionnaire (titulaire ou stagiaire) en activité, en congé parental
  • Être agent contractuel de droit public (décret n° 88-145 du 15/02/1988) recruté sur un poste permanent, en activité ou en congé parental, sous réserve de deux conditions cumulatives :
    • Effectuer un temps de travail supérieur ou égal à 50% du temps plein,
    • Avoir réalisé un mois de service, période d’essai non comprise, au 01 janvier de l’année d’inscription ;
  • Être contractuel de droit public (décret n° 88-145 du 15/02/1988) recruté sur un poste non permanent, en activité cumulant 12 mois d’activité à temps plein au cours des 2 dernières années précédant la date d’inscription ;
  • Être agent arrivant d’une collectivité adhérente au CNAS et à jour des cotisations ;
  • Être agent contractuel de droit privé avec un contrat minimum de 2 ans, période d’essai non comprise (contrats aidés : apprentis, emploi d’avenir, etc…) mais dans ce cas, il n’y a pas d’adhésion au CNAS.
  • Être agent retraité de la CACP, sous réserve d’avoir cotisé consécutivement au minimum les 3 dernières années précédant la date de départ à la retraite être adhérent à l’amicale sans interruption depuis le départ en retraite.
  • Ne pas quitter la CACP avant le 1er avril de l’année de l’adhésion
Ce contenu a été publié dans En ce moment !. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.