CNAS : Comité National d’Action Sociale

Le CNAS propose aux agents amicalistes des prestations sociales, culturelles et familiales. Vous trouverez plus d’infos en suivant ce lien : accueil CNAS

L’Amicale adhère au CNAS pour en faire bénéficier les amicalistes. Le catalogue des prestations est accessible ici : catalogue des prestations

Le CNAS permet d’accéder notamment à la billetterie Meyclub pour des places de théâtre, concert, cinéma, … : accès billeterie

• CINÉMA : 12 billets pour le bénéficiaire et pour chacun de ses ayants droit : billet à 4.50 € l’unité
  • SPECTACLES : réduction de 7 € par billet
  • PARCS MUSÉES SALONS : réduction de 4 € par billet

NOUVEAUTES 2023 : revalorisation des bonifications octroyées aux plans épargne chèques-vacances
— toutes tranches d’imposition confondues — sans modification ni des durées, ni des montants épargnés. Les nouvelles bonifications seront applicables aux plans ouverts après le 15 décembre (avec une 1re échéance à partir du 5 février 2023).

en savoir plus sur le plan épargne Chèques-Vacances

UNE ACTION SOCIALE AU SERVICE DES AGENTS TERRITORIAUX Association loi 1901, le Comité National d’Action Sociale pour le Personnel des Collectivités Territoriales constitue un outil précieux pour les responsables territoriaux. Il leur propose en effet une offre unique et complète de prestations pour améliorer les conditions matérielles et morales d’existence des agents de la fonction publique territoriale et de leur famille. Organisme paritaire et pluraliste, le CNAS a été créé en 1967.