Présentation de l’Amicale de la CACP

Trombi2014L’Amicale du personnel de la Communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise est une association, Loi 1901. Elle a pour but :

• d’établir entre ses membres un esprit d’entraide,
  • de promouvoir un rôle social : soutien moral et matériel des membres : mariage, naissance, décès, maladie, accident et toutes situations exceptionnelles pouvant survenir à ses membres (sauf personnels temporaires et vacataires)
  • d’organiser toutes activités dans les domaines des loisirs, de la culture (fêtes, bals,excursions, promenades, spectacles, voyages, etc…) et sportifs

Si vous adhérez à l’Amicale du Personnel, vous avez droit :

• au Noël des enfants
  • aux voyages, week-end et sorties organisés par l’Amicale durant l’année
  • à l’accès aux prestations sociales, culturelles et familiales du CNAS
  • à l’entrée gratuite à l’ensemble des piscines de l’Agglomération sous réserve de l’obtention d’une carte spécifique indiquant votre nom, prénom, les nom et prénom de votre conjoint et de vos enfants à charge ainsi qu’une photo.

Le budget de l’Amicale est financé par une subvention de la Communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise et par les cotisations des adhérents (un peu moins de 500).

Comment adhérer ?

La demande d’adhésion pour l’année N+1 a lieu au dernier trimestre de l’année N. Un bulletin d’inscription est envoyé par mail aux adhérents (il est également téléchargeable ici – adhesion_2014 – 2). Attention aucune inscription ne peut être prise après la date limite indiquée sur le bulletin.

Le bureau de l’Amicale

A bientôt, n’hésitez pas à nous communiquer vos suggestions via la rubrique contact.