Présentation de l’Amicale de la CACP

L’Amicale du personnel de la Communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise est une association, Loi 1901. Elle a pour but :

• d’établir entre ses membres un esprit d’entraide,
  • de promouvoir un rôle social : soutien moral et matériel des membres : mariage, naissance, décès, maladie, accident et toutes situations exceptionnelles pouvant survenir à ses membres (sauf personnels temporaires et vacataires)
  • d’organiser toutes activités dans les domaines des loisirs, de la culture (fêtes, bals, excursions, promenades, spectacles, voyages, etc…) et sportifs

Si vous adhérez à l’Amicale du Personnel, vous avez droit :

• au Noël des enfants
  • aux voyages, week-end et sorties organisés par l’Amicale durant l’année
  • à l’accès aux prestations sociales, culturelles et familiales du CNAS
  • à l’entrée gratuite à l’ensemble des piscines de l’Agglomération sous réserve de l’obtention d’une carte spécifique indiquant votre nom, prénom, les nom et prénom de votre conjoint et de vos enfants à charge ainsi qu’une photo.

Le budget de l’Amicale est financé par une subvention de la Communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise et par les cotisations des adhérents (un peu plus de 500).

Comment adhérer ?

La demande d’adhésion pour l’année N+1 a lieu au dernier trimestre de l’année N. Un bulletin d’inscription est envoyé par mail aux adhérents.

Attention aucune inscription ne peut être prise après la date limite indiquée sur le bulletin.

Le bureau de l’Amicale

A bientôt, n’hésitez pas à nous communiquer vos suggestions via notre adresse mail.